Règlement intérieur :

Le fonctionnement de la Salle est géré par la Commune.
La salle est mise gratuitement à la disposition des associations de la commune qui seront prioritaires.
Toute personne ou association qui utilisera la salle devra la rendre en parfait état de propreté.
Les anomalies ou détériorations éventuelles devront être signalées au responsable de la salle ou à la mairie.

La réservation :

Elle s’effectue auprès du secrétaire de mairie aux heures d’ouvertures du secrétariat.
La location ne peut s’effectuer que par des personnes majeures.
Elle peut accueillir jusqu’à 80 personnes.
La mairie vous remercie de bien vouloir veiller à ce qu’il n’y ait aucune nuisance à l’extérieur.

La location :

La location s’effectue dans les conditions suivantes :
Une caution de 1000 € (pour les dommages éventuels) et une attestation d’assurance responsabilité civile sont nécessaires pour la validation de la réservation.
Le montant de la location est payable lors de la réservation (encaissement du chèque après la date de réservation)

Montant de la location :
Depuis le 01/01/2023

Personne extérieure à la commune
Week-end 330 €
Journée 170 €
Vin d’honneur 120 €

Personne de la commune
Week-end 180 €
Journée 120 €
Vin d’honneur 70 €

Chauffage
Week-end 50 €
Journée 35 €
Vin d’honneur 20 €

Les chèques sont libellés à l’ordre du « Trésor Public de Charly sur Marne »
Pour les habitants de la commune la location est limitée a deux fois par foyer et par an au tarif préférentiel communal.